Adhésion 2024-2025
Information
Cotisation
L'adhésion à Maisons-Laffitte Athlétisme pour la saison 2024-2025 est au tarif de 220€ et donne accès à l'ensemble de nos activités.
- Supplément pour non-mansonniens : Un supplément de 10€ est demandé pour les adhérents ne résidant pas à Maisons-Laffitte (décision du Conseil Municipal du 20 novembre 2017).
- Réduction pour les membres d'un même foyer :
- -20€ pour le 2ème adhérent
- -30€ pour le 3ème adhérent
- -40€ pour le 4ème adhérent et les suivants
Essai
Un essai est possible sur 1 ou 2 séances pour les nouvelles adhésions.
L'inscription sur la plateforme est nécessaire pour participer à un cours d'essai.
Modes de Paiement
Le paiement de la cotisation peut se faire par :
- Carte Bancaire (CB)
- Virement bancaire (IBAN disponible ici)
- Coupons Sport, Pass Plus, et Pass Sport
Les paiements par CB peuvent être étalés sur 3 mois.
Parcours d'Adhésion
Pour une nouvelle inscription
-
Demande d'inscription :
Cliquez sur le bouton S’inscrire et renseignez les informations demandées. Une fois votre demande validée par nos soins (sous quelques jours), vous recevrez un mail confirmant votre inscription et contenant un lien pour régler la cotisation. -
Règlement de la cotisation :
Une fois le lien reçu, effectuez le règlement de votre cotisation via le lien de paiement et complété eventuellement avec les modes de paiement proposés (Pass Sport, Pass Plus, Coupons Sport). -
Validation du Parcours Prévention Santé (PPS) ou Questionnaire Santé (QS pour les mineurs) :
Dès réception de votre paiement, nous créons votre profil auprès de la FFA. Vous recevrez un mail de leur part vous invitant à valider votre PPS ou QS. Cette étape remplace le certificat médical et est obligatoire. -
Validation et réception de la licence :
Après validation du PPS ou QS, nous finalisons la demande de licence auprès de la FFA. Vous la recevrez directement par mail et serez officiellement adhérent !
Pour un renouvellement d’adhésion
-
Connexion à votre espace licencié FFA :
À la fin de chaque saison, la FFA vous envoie un mail pour valider votre PPS ou QS. Si ce n’est pas fait, connectez-vous à votre espace licencié FFA et complétez cette étape avant de faire votre demande d'inscription.
Si vous avez déjà validé votre PPS ou QS, passez directement à l’étape suivante. -
Demande d'inscription :
Connectez-vous à votre compte sur notre plateforme et suivez le processus de renouvellement. Une fois votre demande validée par nos soins, vous recevrez un mail contenant un lien pour régler la cotisation. -
Règlement de la cotisation :
Une fois le lien reçu, effectuez le règlement de votre cotisation via le lien de paiement et complété eventuellement avec les modes de paiement proposés (Pass Sport, Pass Plus, Coupons Sport). -
Validation et réception de la licence :
Après réception de votre paiement, nous finalisons la demande de licence auprès de la FFA. Vous la recevrez directement par mail.